THE GORGEOUS ONE


Neelam Johal est mon nouveau crush. Quand  la dernière campagne Burberry a été dévoilée, j'etais : WOW enfin une mannequin indienne ( avant elle il y a eu Lakshi Menon dont on a plus de nouvelle). Je me suis dis la mode se diversifie de plus en plus. Pour moi,les mannequins indiennes et maghrébines étaient ( le sont toujours) sous- représentées alors que l'Inde est en marche en pleine croissance comme la Chine (dont les mannequins sont partout) ce qui me semblait logique qu on voit plus de mannequins indiennes.La jeune demoiselle de 18 ans a déjà pris la pose pour ELLE et a défiler pour la marque en septembre 2013.. Je veux dire comment ne pas être en admiration devant son visage? Dommage que peu de photos d'elle soient disponibles sur le net. Credit Photo. Avis?

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts