SPARKLING

Cover un peu trop simpliste mais Parineti est superbe ( actrice indienne en vue). La couverture est attrayante et glamour. J'aime beaucoup la mise en avant du visage de Parinetti qui rend très bien sur la cover. Sublime. Avis? PS: Comme vous avez pu le constater je raffole des beautés non caucasiennes ce qui m'amène à vous dire qu'elles seront omniprésentes sur le blog.  

1 comments on SPARKLING

  1. Merci c'est gentil, je poste un nouvel ootd vendredi soir normalement :)
    C'est pas bête comme idée (pour lookbook) je vais essayer voir ce que ça donne!

    J'ai des bons plans friperie et je peux faire un article dessus sans problème, par contre pour les adresses fripes je ne peux parler que celles qui se trouvent dans Paris !
    Pas de soucis j'irais regarder ton article alors ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts