CHER LEO

Comme bon nombre d'entre vous,ce que j'ai retenu des Oscars est la perte de l'Oscar pour Leo. Matthew l'a mériter mais je l'espérais pour Leo. Sa prestation dans le loup de Wall Street est excellente. Ce rôle lui aurait permit de décrocher la statuette. Au moins Leo est fair play. De toute façon la statuette n'est le plus important. Son talent est indéniable et déjà reconnu,on espère comme même qu'il remportera l'Oscar dans quelques années. Avis? Credit Photo.

1 comments on CHER LEO

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi. On croise les doigts pour qu'il remportera l'Oscar une prochaine fois.
    En attendant, c'est super que tu es de retour sur ce blog. La lecture de tes articles m'a manqué :)
    Bisous, Joh'

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts