PERFECT GIRLS

Après avoir écrit cet article,j'ai reçu ce super commentaire de la part de Caroline. J'ai donc décider de partager avec vous mon top  des mannequins ''non caucasiennes'' en espérant que cela vous permette de découvrir de nouvelles têtes. Credit Photo. PS: Excusez moi pour la mise en page je suis toujours en train d'essayer de décoder les mystères de PhotoShop.
Marina et Daiane : deux beautés en provenance du Brésil. Marina prend de + en + d'importance tandis que Daiane travaille beaucoup plus  au Brésil ce qui nous n'empêche pas de la retrouver en tant que mannequin VS. A ouvert le defile  Ports à Milan.
Imaan : une vraie fraîcheur orientale comme on les aime. Début de carrière fulgurant. Présente dans le  top 10 des nouvelles venues sur models.com.  A déjà  poser quatre fois pour Vogue US  notamment au cote de Liya Kebede.
Riley :  elle démarre fort en faisant partie du casting Givenchy au cote de Maria Borges. Je trouve  son visage  intriguant. C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles mannequins afro-américaines.
Tian Yi : déjà établie,une des mannequins chinoises à suivre ( 40 sur models). Présente lors de la dernière campagne Tommy Hilfiger.
Chiharu :  découverte sur tumblr avec cette  photo. Je l'ai trouver tellement parfaite que je l'ai rajouter sur ma liste de mannequin à suivre. ( 22 sur models).
Neelam Johal se fait remarquer en posant pour la campagne 100 % british de Burberry. Pour l'instant son actualité se résume à Burberry et quelques shootings/edito.
Jessica Ann Strother : Encore une découverte Tumblr. Une beauté métisse originaire des États-Unis. A déjà poser pour Nylon US et elle est récemment devenue mannequin pour VS Pink. A ouvert son premier défile lors de la NWFW. Espérons la voir sur le podium l'année prochaine.
Autre:  J'aurais pu aussi bien présenter Jasmine Tookes,Cindy Bruna,Grace Mahary,Sharam Diniz et Betty Adewole..Je ne suis pas une experte sur les mannequins. Si vous souhaitez plus d'informations,je vous conseille ce super blog.

8 comments on PERFECT GIRLS

  1. J'étais sûre que ton article allait être génial ! J'adore ce genre de post où l'on découvre plein de nouvelles têtes, c'est absolument parfait :)

    xx
    daneloar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. la mise en page reste limite mais je m'ameliore au fil du temps. merci de toujours prendre le temps de commenter.

      Supprimer
  2. Coucou,
    Elles sont toutes magnifique, tu m'as fait découvrir pas mal de jolis visages. :) J'aime bien le petit texte en dessous de chaque photo, on peut apprendre un peu plus sur le mannequin. Très bon article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. contente que l'article te plaise.

      Supprimer
  3. Pas de soucis :) ça me fait plaisir de te lire, continue à écrire des articles ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ce post ! je viens de rentrer, j'essaye de lire tous les posts que tu as écrit durant mon absence ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passée et d'avoir pris le temps de laisser des commentaires en tout cas.
    Ça me vraiment plaisir :)

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de découverte, je connaissais seulement Marina que je trouve juste sublime !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts