OVERDOSE DE DARIA

Daria est la Top du moment ( même si elle est bien établie depuis des années). En passant de Mango à Balmain,les marques et magazines se l'arrachent. Spontanée et sublime, la top canadienne prouve après 10 ans de carrière qu'elle a toujours le vent en poupe. Daria est géniale mais à force de la voir partout elle devient lassante. On a besoin de voir de nouvelles têtes. Même si il faut reconnaître que Daria est parfaite sur toutes les campagnes/ edito ou elle apparaît. Avis? Credit Photo.
PS: Je vous poste les photos ( seulement mes favorites) de la nouvelle campagne ¨Printemps/Été 2014 de Mango. D'ailleurs je les apprécie beaucoup. Hâte de pouvoir acheter la collection. En tout cas elle me plait cette bien cette collection.

2 comments on OVERDOSE DE DARIA

  1. Elle est très belle, aucun doute là dessus mais c'est vrai que ça fait des années qu'on voit sa tête très souvent.. Personnellement je fais une overdose de Cara Delevingne, je m'en lasse :/

    daneloar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cara je ne peux supporter sa tete je la sature au meme titre que Karlie.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts