GIRLS DO IT WELL

Mes outfits  de la semaine. Certains outfits sont antérieurs à cette période. Credit Photo. Coup de cœur pour la première et troisième tenue. Les baskets font leur effet.  Je pense à m'acheter une paire de running semblable à la première. Qu'en pensez vous?

7 comments on GIRLS DO IT WELL

  1. Coucou,
    J'aime bien les tenues, je trouve que les baskets ajoutent un petit plus à chaque tenue, surtout les roses fluo ! Je te conseille d'en acheter une paire, mais plutôt d'une couleur portable pour tous les jours car il est plus difficile d'assembler une tenue avec les roses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil. je vais essayer de les trouver une couleur moins flashy.

      Supprimer
  2. J'aime bien l'idée des baskets pour compléter une tenue trop chic mais j'aurais peut être pas osé en choisir des roses fluo ;)

    xx
    daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je suis complètement fan et moi aussi je voudrais une jolie pair de running
    Love, Joh'...♥
    www.leblogdejoh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, pour répondre à ta question la plupart du temps j'ai pu rentrer au défilés par purs coups de chance ou seulement en patientant des heures en file de standing !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première tenue!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi la 1ère tenue ;) J'ai les mêmes baskets mais en noires. En fait, à la base c'était pour aller courir avec mais je me suis rendue compte que je peux les accorder avec presque tout. Le truc c'est qu'elles sont très confortables aussi :) Y'a aussi les Flyknit Racer & Air Max qui sont jolies

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts