LE COUNTOURING : YES OR NO?

En ce moment, je vois sur les réseaux sociaux plus particulièrement Twitter un nouveau phénomène ( nouveau car je ne le connaissais pas ). Je veux dire le contouring est synonyme de photoshop pour le maquillage ( à mon sens). Honnêtement ça me fait peur. Mais d'un autre cote,le résultat est plutôt satisfaisant. Puis quand tu vous certaines filles tu te dis qu'elles n'ont pas absolument besoin de contouring mais juste de mettre leur peau en valeur et d'en prendre soin.Sauf que le maquillage à outrance n'est pas notre ami nous le savons toutes alors dans ce cas autant rester naturel et éviter les mauvaises surprises...Avis? Credit Photo.Some Photos 1,2 et 3.

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts