WHAT THE F*ck : LES SOLDES

Comme chaque début d'année nous avons droit au soldes. Mais plus les années passent,plus je trouve rien.
Certains magasins telle que Zara confondent soldes et réduction ( le prix baisser de 10 euros = BLAGUE).
Et j'en ai plus que marre des magasins qui nous ressortent leurs vieilles collection invendues qui en passant sont horribles. De plus la frénésie dans les magasins rend le tout insupportable.
Sans parler de cette sensation de vouloir acheter la nouvelle collection : une torture.
Les soldes à Paris n'en valent pas la peine à part dans les friperies,les petites boutiques auquel on ne songe jamais et quelques grands magasins. Sinon le reste est à jeter.
Maintenant je comprends les personnes qui gardent leur argent pour les soldes à Stockholm ou Londres.
Avis?
Credit Photo.

1 comments on WHAT THE F*ck : LES SOLDES

  1. Oui Zara se fou de ses clients. Pour mon cas j'arrive encore à trouver de belles pièces mais il faut chercher ...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts