RACISM IN FASHION

Hier,une polémique a éclater sur à une publication sur le site Buro 247 ( tenu par Miroslava Duma et son équipe). L'article y mentionnait une interview de Dasha Zukhova ( it girl russe). Le problème est que Dasha était assise sur une chaise représenter par  une femme noire. Miroslava s'est excuser sur son instagram personnel ( le pire est qu'elle avait publier la photo avec un lien de l'interwiew donc bon). Je trouve que la photo est discriminatoire à tous les niveaux. Je me demande si l'equipe a reflechi avant de prendre cette photo et se sont t-ils poser la question de l'impact que cela allait avoir. La chaise existe aussi en version caucasienne. Dasha aurait été aussi parfaite sur le sol ou une vraie chaise même si la chaise est une mannequin. Et le fait que la chaise existe aussi en plusieurs versions est dégradante pour la femme en général. Utiliser une mannequin pour représenter une chaise pour moi ça n'a aucun sens même si c'est de l'art. En tout cas ,je suis bien déçue de Miroslava pour ce choix '' artistique''( meme si il n'y a aucun). La photo est assez choquante. Avis?

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts