NONONO

Vous avez  sûrement du entendre Pumpin Blood quelque part,impossible de passer à cote. La première fois que je l'ai entendue c'était dans un épisode de TVD ( il passe toujours d'excellentes musiques). J'ai eu un gros coup de coeur en écoutant leur EP dont une minorité des chansons est introuvables. Comment ne pas adorer ce qu'il font ? Leurs sonorités pop passent en boucle dans mon Ipod. Mes chansons coup de coeur : Like The Wind,Down Under,Scared et Love. Je vous conseille vraiment d'aller écouter et de me faire part de vos avis. Bourré de talent,c'est un groupe à suivre. Créatif,NONONO est mon guilty pleasure du moment. Vous pouvez notamment écouter quelques une de leur chansons sur la playlist qui s'ouvre quand vous êtes sur le blog.

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires. Je repondrais directement ici.
Thanks for comment. I answer directly here.

First Big Footer

Popular Posts